Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Police : Moniteur de sécurité

Police : Moniteur de sécurité

𝐄𝐧𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐢𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐞́𝐜𝐮𝐫𝐢𝐭𝐞́ 𝟐𝟎𝟐𝟏

𝟏𝟒𝟎𝟎 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐨𝐢̂𝐭𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐱 𝐥𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐢𝐭𝐨𝐲𝐞𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐳𝐨𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐨𝐧𝐝𝐫𝐨𝐳 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐮 𝟏𝟖 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞.

La police locale invite donc tous les citoyens qui recevront ce questionnaire à prendre le temps nécessaire pour répondre aux questions de l'enquête.

Votre participation est 𝐩𝐫𝐢𝐦𝐨𝐫𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞 !

En quelques mots, le Moniteur de Sécurité, c'est quoi ?

Il s'agit d'une vaste 𝐞𝐧𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞 menée auprès de la population à propos de différents thèmes de 𝐬𝐞́𝐜𝐮𝐫𝐢𝐭𝐞́.

A travers un simple questionnaire, vous serez questionné sur votre sentiment d'insécurité, vos possibles problèmes de voisinage, vos éventuelles victimisations et sur la qualité de l'action policière. L'initiative est organisée par la police en collaboration avec le SPF Intérieur et les autorités locales.

Les données recueillies contiennent des informations précieuses pour l'élaboration de la politique de sécurité de votre commune/ville.

Vous pouvez facilement participer en ligne via Internet ou via un questionnaire sur papier. Vos réponses seront traitées de manière totalement anonyme.

Concrètement, les questionnaires concernant le Moniteur de Sécurité seront envoyés à partir de la mi-octobre de cette année. Les personnes sélectionnées via un échantillon statistique aléatoire recevront le sondage par la poste. Les résultats sont attendus durant le premier semestre 2022.

Merci d’avance pour votre participation !